Coolsculpting coolshaping coldslimming Monacos Nice Fréjus - Centre minceur certifié laserbel de cryolipolyse à Nice centre, Monaco, Genève et Cannes

HORAIRES 

SUR RENDEZ-VOUS

Du LUNDI au VENDREDI

09.00 - 20.00 non stop

Et NICE le samedi de 10.00 à 16.00

 

 

 

ADRESSE

 

A CANNES

73 bd Carnot

06400  Cannes

07.82.17.99.82

minceur.cannes@gmail.com

 

A NICE

13 rue Masséna

4eme étage

06000 Nice

06 955 79 225

esthemed.nice@gmail.com

NOUS TROUVER

© 2019 Minceur Cannes - Institut minceur à Cannes: Cryolipolyse, Coolsculpting, Liposonix, HIFU, Cavitation, Lipolaser, Thermage, Radiofréquence, Pressothérapie, Botox, Photomodulation LED, Velashape, ... Centre amincissement e rajeunissement certifié Laserbel

COMMENT CA FONCTIONNE ?

Fonctionnement de la cryolipolyse, lipocavitation et radiofréquence
LA LIPOCAVITATION

​​
L’appareil de cavitation émet des ultrasons qui provoquent la création de micro bulles de gaz dans le liquide interstitiel du tissu adipeux. Ces micro bulles vont grossir puis se rompre à une pression déterminée en libérant de l’énergie. Cette énergie va détruire les cellules graisseuses, délivrant ainsi les graisses et les toxines qui seront liquéfiées et mélangées au système lymphatique pour être libérées de l’organisme naturellement. Le mécanisme par cavitation est efficace uniquement s’il se produit à basses fréquences (inférieures à 600 KHz), car seules ces fréquences pénètrent en profondeur pour détruire les tissus adipeux. A noter que plus la fréquence est basse, plus l’onde de choc est profonde.Les appareils de cavitation permettent de

* Raffermir et sculpter la silhouette

* Éliminer la cellulite et la masse graisseuse localisée (peau d’orange)

LE COLDSLIMMING
ou "Coolsculpting - cryolipolyse" ® Zeltiq


Le Coldslimming aussi appelée LipoCryolyse - littéralement "destruction de la graisse par le froid" - est une méthode de liporéduction récente sélective, non invasive et indolore qui permet de réduire les tissus graisseux localisés.

 

En refroidissant une zone adipeuse déterminée la LipoCryolyse provoque ce que l’on appelle l’apoptose (mort lente programmée des cellules) des adipocytes (les cellules de graisse). Les cellules adipeuses vont se dégrader naturellement sans léser les tissus adjacents.

 

Ensuite, sur plusieurs semaines, le corps va automatiquement "manger" et détruire les cellules graisseuses qui auront été détruites lors de la séance.

 

Il s'agit de la méthode "anti'cellulite" la plus efficace à ce jour, hors la chirurgie esthétique. 

RADIOFREQUENCE

​​

Le but du traitement par radiofréquence est de retendre la peau du visage et du corps,de resserer les pores dilatés,de réduire les rides du visage et d'améliorer l'aspect "peau d'orange" de la cellulite par l'application d'ondes électromagnétiques à haute fréquence (1-5MHz).

 

 La résistance des tissus à ce courant haute fréquence produit de la chaleur laquelle induit une rétraction des tissus et une stimulation des cellules produisant le collagène (fibroblastes) permettant une amélioration de la fermeté et de la tension de la peau.

 

Ce traitement est applicable à tous les types de peau et n'a pas d'effet sur la pigmentation!

LA MESOTHERAPIE  
sans aiguilles
 

​​

La Mésothérapie a des résultats très appréciables sur la cause de la cellulite : le mauvais drainage veineux et lymphatique.

 

Son effet est immédiat en diminuant le dépôt de la cellulite par manque d'irrigation et secondaire en allant chercher les cellules graisseuses déjà accumulées dans l'hypoderme pour les éliminer dans le réseau veineux.


La technique: Pénétration mécanique assistée de sérum surconcentrés dans la peau, indolores et sans marques.
Les axes vasculaires et les cuisses sont irrigués selon les zones et la pathologie du patient. Le ventre en épidermique.
Les différents mélanges peuvent être utilisés en alternance tout au long des séances.

PALPER-ROULER Cannes

​​

Parmi les méthodes pour combattre la cellulite, le palper rouler se présente comme un massage permettant d'aider la fonte des graisses et d'améliorer la circulation lymphatique et veineuse. Si comme près de 90% des femmes, vous avez de la cellulite et que vous souhaitez vous en débarrasser, vous pouvez toujours utiliser la technique du palper rouler pour l’éliminer, qui couplée à d'autres techniques comme la cryolipolyse ou la cavitation offre d'incroyables résultats.

 L’aspect de peau d’orange que donne la cellulite à certaines parties de votre corps est dû à un amas graisseux. La technique du palper rouler va permettre de déloger cet amas graisseux pour vous permettre sur le long terme d’obtenir une peau raffermie . Nous utilisons un appareil de marque SORISA pour ce soin.