Coolsculpting coolshaping coldslimming Monacos Nice Fréjus - Centre minceur certifié laserbel de cryolipolyse à Nice centre, Monaco, Genève et Cannes

HORAIRES 

SUR RENDEZ-VOUS

Du LUNDI au VENDREDI

09.00 - 20.00 non stop

Et NICE le samedi de 10.00 à 16.00

 

 

 

ADRESSE

 

A CANNES

73 bd Carnot

06400  Cannes

07.82.17.99.82

minceur.cannes@gmail.com

 

A NICE

13 rue Masséna

4eme étage

06000 Nice

06 955 79 225

esthemed.nice@gmail.com

NOUS TROUVER

© 2019 Minceur Cannes - Institut minceur à Cannes: Cryolipolyse, Coolsculpting, Liposonix, HIFU, Cavitation, Lipolaser, Thermage, Radiofréquence, Pressothérapie, Botox, Photomodulation LED, Velashape, ... Centre amincissement e rajeunissement certifié Laserbel

Comment fonctionne le thermage IV ?

Le thermage stimule le renouvellement naturel de collagène présent dans le corps, ce qui donne des résultats subtils et d’apparence naturelle sur le visage et les régions extra-faciales, notamment...
 
    •    une peau plus lisse et tendue…
    •    des rides et ridules atténuées…
    •    et une apparence générale rajeunie.
 
On ne pensera donc pas que vous vous êtes absentée pour subir pour intervention chirurgicale, mais pour des vacances. Pour commencer à revêtir un air reposé et rajeuni, veuillez explorer notre site. Vous êtes prêt pour une consultation? Appelez Minceur Nice, ça serait notre plaisir de répondre a toutes vos questions.
Le thermage quatrième génération repose sur une technologie de radiofréquence (RF) pour produire un effet thermique sans danger mais important dans les couches intradermiques profondes, tout en refroidissant l’épiderme afin que le traitement soit moins douloureux que les traitements antérieurs.
Cet effet thermique profond stimule le processus de renouvellement cutané naturel de votre corps, qui va amener à la destruction du "vieux" collagène existant et la formation de nouveau collagène. Avec le temps, la peau affaissée et ridée fait place à une peau plus lisse et plus ferme, un teint et une texture améliorés et une apparence générale rajeunie.

 

 

Les couches de votre peau

 

Votre peau est constituée de trois couches distinctes :

  • l'épiderme; surface externe visible

  • le derme; couche subdermique riche en collagène

  • le tissu sous-cutané; couche "graisseuse" hypodermique, également tramée de fibres riches en collagène

 

Le collagène présent dans le derme et le tissu sous-cutané est une protéine qui assure la fermeté de votre peau et lui confère une apparence rajeunie. Mais avec l’âge et l’exposition cumulative au soleil, ce collagène se détériore plus vite que le corps ne peut le régénérer et votre peau peut commencer à se relâcher ou se rider.

 

Effets previsibles
Quand il s’agit de remise en tension de la peau et de remodelage corporel, certains recherchent les résultats spectaculaires d’une intervention chirurgicale. D’autres préfèrent les résultats plus graduels et d’apparence naturelle d’un traitement non invasif avec une incidence minime sur la vie sociale.
C’est pourquoi ils choisissent la méthode du thermage quatrième génération. Ce traitement contribue à améliorer le teint et la texture de la peau, tout en la raffermissant pour créer une apparence rajeunie, et tout cela, en un traitement unique et simple. Le thermage est une technique peu invasive, et dans 75% des cas, seules des rougeurs et de légères enflures apparaissent, et disparaissent sous 5 jours environ.

Dans de rares cas, et suiant la zone traitée, des rougeurs assez importantes peuvent apparaître, voire des petites croûtes, qui partiront complètement sous 10 jours. La sensibilité du patient, la zone traitée et la force de la fréquence sont des éléments à prendre en compte.


Qu'est-ce que le Thermage IV?

Qu’est-ce qu’une procédure de Thermage IV ?


Le thermage IV est une procédure esthétique par radiofréquence, sûre, non invasive et prouvée en clinique, qui contribue à lisser, raffermir et remodeler la peau afin de produire un effet de rajeunissement général. Le traitement produit des résultats qui ont l'air naturel avec une incidence sur la vie sociale minime, voire nulle, pour toutes les pigmentations, sur le visage et les régions extra-faciales, en une procédure unique.

 

Quelles partis du corps le thermage IV peut-il traiter ?
Les procédures de thermage peuvent intervenir de façon sûre et efficace sur la plupart des parties du corps, notamment le visage, les yeux, les lèvres, le ventre, les bras, les cuisses et les fesses. Le thermage IV peut aussi temporairement réduire l'apparence de cellulite.

Quels problèmes le thermage IV peut-il traiter?
Sur le visage, le thermage peut traiter la peau flasque, les bajoues, le manque de définition de l'ovale du visage et des lèvres, la peau affaissée du cou (« double-menton »), les rides et les ridules. Sur les zones péri-orbitaires, le thermage IV peut traiter les poches sous les yeux, l'effet casquette, la texture non unifié des paupières, les rides et ridules, ainsi que d'autres facteurs contribuant à donner au regard un air fatigué. Sur les autres parties du corps, le thermage IV peut intervenir sur les zones cutanées ridées, fripées, affaissées ou sur les amas graisseux, ainsi que l'apparence de cellulite.

 

Combien de traitements au thermage aurai-je besoin ?
À la différence des procédures laser nécessitant un minimum de quatre séances, le traitement de thermage  IV produit des résultats en une séance unique pour la plupart des patients. En fait, en matière de raffermissement cutané et de remodelage avec une incidence minime voire nulle sur la vie sociale, le thermage est la seule procédure ponctuelle non invasive sur le marché.

 

Combien de temps dure le traitement ?
Les traitements de thermage IV durent environ 45 minutes pour le visage et jusqu'à une heure et demie pour les autres parties du corps, selon la dimension, la localisation et l'état de la zone à traiter. Du fait que le thermage est un traitement ponctuel de courte durée, il est compatible avec un mode de vie chargé.

 

Existe-t-il un programme de préparation ou un suivi particulier ?
Non. Contrairement aux interventions chirurgicales, il n'existe aucune préparation comme des analyses de sang ou jeûner. Par contre, un soin particulier s'impose après le traitement: hydratation intense de la peau et l'utilisation d'un écran solaire dans le cadre de votre programme de soins de la peau normal. Du fait que la procédure de thermage a une incidence minime sur la vie sociale, la plupart des patients reprennent leurs activités habituelles immédiatement après le traitement. Certains patients peuvent présenter un érythème temporaire ou un léger œdème après le traitement, mais ils disparaissent généralement dans les 24 heures, dans de rares cas un érythème important suivi d'une descamation, qui peut durer jusqu'à 10 jours (cas cliniques rarement constaté, mais à prendre en considération)


Comment fonctionne le Thermage IV ?
La technique du thermage repose sur une technologie par radiofréquence pour chauffer les couches profondes de la peau riches en collagène. La chaleur contribue à stimuler la formation de nouveau collagène ayant pour effet de réduire la flaccidité, de remodeler les contours et d'améliorer la douceur et la texture de la surface cutanée.

 

En quoi diffère le thermage des autres procédures de remise en tension ?
À la différence des autres procédures, le thermage IV ne recourt à aucune intervention chirurgicale ni injection, a une incidence minime sur la vie sociale, et est applicable à toutes les pigmentations, sur le visage et ailleurs. Bien que les traitements laser et autres procédures par radiofréquence ont aussi un effet tenseur sur la peau, aucun autre traitement ne produit un effet thermique aussi profond que le thermage IV. En chauffant les couches intradermiques les plus profondes à 65C°, le thermage est particulièrement efficace pour remettre en tension le collagène existant et stimuler la formation de nouveau collagène, ce qui a pour effet de raffermir la peau et de lui donner une apparence générale rajeunie.

 

Quels sont les résultats de Thermage par rapport à ceux des autres traitements ?

Certaines personnes recherchent les résultats spectaculaires d'une intervention chirurgicale. D'autres, préfèrent les résultats plus subtils et graduels d'un traitement non invasif avec une incidence minime, voire nulle sur la vie sociale. C'est là que le thermage excelle, en apportant une amélioration au niveau du teint, de la texture et de la tonicité de la peau. Lorsque les lotions et les potions ne suffisent plus, et qu'une intervention chirurgicale est excessive, le thermage représente une solution sûre et efficace.

 

Quand apparaissent les résultats et combien de temps durent-ils ?
Des résultats visibles peuvent être immédiats et apparaître graduellement au cours du processus de régénération du collagène naturel de votre corps. Pour la plupart des patients, un raffermissement et un remodelage mesurables apparaissent graduellement dans les deux à six mois suivant une séance de traitement unique. Les résultats peuvent durer des années selon l'état de votre peau et de son rythme de vieillissement.

 

Qu'est-ce que je vais ressentir lors de la procédure de thermage ?
Chaque fois que l'appareil touche votre peau, vous ressentirez une brève sensation de froid, suivie d'une profonde mais brève sensation de forte chaleur, puis d'une autre sensation de froid. La sensation de chaleur indique que les couches intradermiques profondes atteignent les températures nécessaires à la remise en tension de la peau. Tout au long de la procédure, votre praticien vous demandera de lui communiquer vos réactions quant à la sensation de chaleur pour l'aider à équilibrer votre confort avec les résultats optimaux. Si lors du traitement vous ressentez une sensation douloureuse trop intense, avertissez immédiatement votre praticien qui baissera l'intensité et pourra vous assurer un traitement sûr et indolore.

 

Combien coûte la procédure Thermage ?
Selon l'état de votre peau et les zones à traiter, le coût des traitements diffère. Nous vous invitons à simplement consulte nos tarifs en cliquant ici 

 

De quelles certifications internationales l'appareil de thermage IV Laserel bénéficie-t-il?
Notre appareil de thermage quatrième génération LASERBEL (Suisse) est certifié CE, ISO 13485 (nore de très hate qualité dédiée aux appareils médicaux que l'on touve en hôpitaux, cliniques, etc) pour le traitement non invasif des rides et l’amélioration temporaire de l’apparence de la cellulite. En outre, l'appareil utilisé est le seul actuellement sur la marché en Europe (texte de mai 2014) ayant 6 bras distincts à têtes de traitement fixes, d'où une efficacité accrue et l'impossibilité que des saletés s'introduisent dans les circuits lors du traitement.

 

Contre-indications du Thermage :

Il existe des contre indications qui sont d'ordre électrique, tout particulièrement la présence chez le patient d'un pace maker ou d'un défibrillateur. 

Par ailleurs la prise d'anti-inflammatoires prolongée, l'hypersensibilité cutanée, le cancer de la peau, des lésions cutanées, des implants métalliques sur la zone à traiter, la grossesse, la prise d'anti-coagulants nécessitera un avis médical spécialisé pour apprécier la faisabilité du traitement.

En ce qui concerne les effets secondaires, habituellement ils sont extrêmement simples avec une roseur du visage qui va durer quelques heures, un léger œdème qui s'estompera rapidement pour finalement complètement disparaître sous 3 à 5 jours. Seul le traitement des yeux provoque plus fréquemment des rougeurs plus intenses et des oedèmes. Il ne faut pas perdre de vue que la zone est chauffée sur une profondeur de 1.1mm (yeux) à 5mm (corps) de profondeur.

Il a été décrit des hyper pigmentations et des troubles de la sensibilité momentanée et avec l'appareil de 1ère génération dans des cas extrêmement rares (2 pour 1000 patients traités, il a été décrit des petites dépressions)  qui ont régressé progressivement dans le temps.